test 22

Le groupe Quanim, fondé en 2010 par Michel Piloquet, est un promoteur immobilier indépendant réalisant au cœur des villes des projets résidentiels ou tertiaires, à Paris, en Île-de-France et en province.

Quanim, dans tous ses projets, a pour ambition de concevoir des architectures innovantes, bien étudiées et capables de s’inscrire dans une démarche environnementale durable.

La rentabilité des opérations développées par Quanim est un objectif majeur mais non exclusif pour l’entreprise.

Quanim développe ses projets autour d’un concept de « design citoyen », portant une attention particulière à l’ouverture sociale de ses réalisations. De même, l’épanouissement de son équipe pluridisciplinaire, soucieuse de rigueur et de transparence dans son activité de service, est une priorité pour Quanim.

La solidité financière de Quanim, condition de sa pérennité et de son développement, s’est traduite en 2016 par un niveau de fonds propres la classant au 25ème rang* des promoteurs constructeurs en France.

Ce classement permet d’installer une confiance nécessaire au développement mais n’exclut pas la recherche de l’excellence au quotidien.

*source : innovapresse, 28ème édition, 2016