Appartements Neufs à
Longjumeau (91 - Essonne)

Ouverture commerciale le 6 avril 2019
Economisez jusqu’à 14 200 € dont frais de notaire offerts*
* offre réservée aux 15 premiers réservataires.

  • A 500 m de la gare RER de Longjumeau et à deux pas du centre-ville.
  • Achetez un appartement neuf à Lonjumeau, une ville recherchée de l'Essonne.
  • Une résidence de qualité à taille humaine et bien située.

Habitez une résidence neuve dans l'Essonne, à Longjumeau

Du studio au 5 pièces pour certains en duplex, "Link" propose une grande variété d’appartements aux multiples surfaces qui répondent aux exigences de toutes les situations: célibataires, jeunes couples ou familles en quête d’un cadre de vie de qualité. Judicieusement orientés, les intérieurs proposent des espaces étudiés pour satisfaire tous les modes de vie. Les séjours lumineux et spacieux sont prolongés vers l’extérieur par de grands balcons, de belles terrasses ou des jardins privatifs en rez-de-chaussée. C’est l’assurance de poûvoir profiter pleinement de la lumière toute l’année.

Un quartier recherché

Au cœur de Longjumeau la résidence "Link" apporte sa belle élégance, sobre, contemporaine avec des touches authentiques, elle offre à ses habitants un cadre de vie urbain et moderne en connexion avec les espaces verts.

Une ville prisée de l'Essonne

Le sud parisien recèle bien des trésors, comme ceux qui se cachent à Longjumeau. Entourée de terres agricoles protégées, traversée par l’Yvette, ponctuée de parcs et de jardins, cette ville familiale possède un centre historique et un patrimoine naturel.

Et pour les loisirs?

Il suffit de quelques minutes pour rejoindre le complexe sportif Lagrenay, le théâtre Adolphe Adam associé à l’opéra de Massy, la bibliothèque ou la Ludothèque. Et si vous avez envie de grand air, les jardins, les squares et les parcs sont nombreux dans le quartier.

"Link", Une résidence de standing

Ses deux bâtiments de quatre étages seulement dont 2 étages en attique, s’articulent autour d’un espace paysager.
Ses lignes modernes alternent entre enduits gris et blanc et murs de pierre, entamant un dialogue harmonieux avec ses deux belles voisines, des « meulières » conservées et rénovées.
Les toitures en tuiles plates, les façades, les soubassements de pierre sèche créent un ensemble cohérent parfaitement intégré aux constructions environnantes.

Les appartements neufs de la résidence

N'attendez pas pour nous contacter afin de bénéficier des meilleures opportunités.


Type Superficie Prix (à partir de)*
Studio - -
2 pièces - -
3 pièces - -
4 pièces - -
5 Pièces - -

Obtenir plus d'informations